Soutenez-nous, abonnez-vous !

Campagne d’abonnements

Prix spécial d’abonnement : 5 numéros papier pour 40$

Une réduction de 27% !

L’offre est valide jusqu’au 20 décembre.

Pour vous abonner, cliquez ici.

Pour offrir un abonnement en cadeau, cliquez ici.

Depuis bientôt 15 ans, À bâbord ! publie 5 fois l’an une revue qui soutient les luttes sociales progressistes du Québec et d’ailleurs. Nous travaillons des dossiers fouillés dans lesquels les personnes qui s’activent pour transformer nos sociétés occupent une place de premier plan. À bâbord !, c’est aussi l’analyse de batailles en cours, un portrait de la situation internationale, un regard critique sur les discours dominants, un panorama culturel et littéraire, et plus encore.

Depuis l’automne 2016, nous avons entièrement revu la facture visuelle de la revue. À bâbord ! est maintenant un magazine de 76 pages, tout en couleurs, richement illustré, agréable à lire. Au bas de cette page, vous trouverez plusieurs exemples d’articles parus récemment dans la revue.

Vous connaissez la situation actuelle des médias au Québec et dans le monde : certains ferment, d’autres ont des positions éditoriales douteuses, d’autres encore versent dans la désinformation et la haine. Pour avoir un impact, pour déranger, pour faire connaître les luttes, pour augmenter ses activités, toute presse combative et démocratique a besoin de soutien.

Appuyer une revue comme À bâbord !, c’est soutenir un collectif indépendant de 26 militant·e·s, actifs dans toutes sortes de milieux, qui travaillent majoritairement de manière bénévole. C’est aussi et surtout appuyer des centaines d’activistes et de penseurs qui prennent la plume pour faire connaître leurs combats.

Vous pouvez vous abonner ou faire connaître la revue en abonnant un·e ami·e en cadeau.

Pour vous abonner, cliquez ici.

Pour offrir un abonnement en cadeau, cliquez ici.

Merci ! En toute solidarité,

Le collectif de rédaction de la revue

Quelques exemples d’articles parus récemment dans la revue :














Pour vous abonner, cliquez ici.

Pour offrir un abonnement en cadeau, cliquez ici.