Une affiche de la revue, ça vous tente ?

No 74 - avril / mai 2018

Une affiche de la revue, ça vous tente ?

Cette vente est maintenant terminée. Nous la reprendrons l’an prochain !

La revue À bâbord ! lance une campagne de vente d’affiches et de cartes postales, tirées de quelques magnifiques couvertures que nous avons fait paraître en 2016 et 2017.

Pour tout le mois de mai, commandez vos affiches et agrémentez votre salon ou votre milieu de travail tout en soutenant financièrement une revue rebelle !

La revue À bâbord ! existe depuis bientôt 15 ans. Ces dernières années, nous avons complètement revu la facture visuelle de la revue, ce qui nous a amené à produire des couvertures dont nous sommes particulièrement fier.e.s. C’est pourquoi nous est venue l’idée de lancer une campagne de vente d’affiches pour consolider notre financement et accroître la visibilité de la revue.

Pour cette première année, cinq affiches sont disponibles :




Les affiches sont disponibles en 3 formats : carte postale, 30 cm x 38 cm (12 x 15 po) et 45 cm x 60 cm (18 x 24 po).

Pour commander une affiche, remplissez le formulaire au bas de la page. Une fois celui-ci envoyé, quelqu’un.e du collectif vous contactera pour confirmer le montant à payer en ligne. Au début du mois de juin, nous procéderons à l’impression des affiches et à l’envoi.

Vous avez jusqu’au 31 mai pour commander votre ou vos affiches. Passé cette date, il vous faudra attendre à l’an prochain... Si notre campagne a du succès, nous en ajouterons de nouvelles chaque année.

« Où va mon argent ? »

Le prix de l’affiche comprend les frais d’impression, de poste et un montant versé à l’artiste. Tout le reste est directement transféré au budget de la revue. En achetant une de nos affiches, vous appuyez financièrement - et politiquement - une expérience autogestionnaire qui donne une voix aux personnes qui mènent des luttes sociales progressistes, au Québec et ailleurs. Actuellement, seules 2 personnes sont rémunérées à temps partiel et environ 90% du travail de la revue est fait de manière bénévole.

Merci de nous soutenir !