Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Abonnements par la poste ou au téléphone

S’abonner par la poste en faisant imprimer le coupon d’abonnement ou le coupon d’abonnement cadeau.
S’abonner par téléphone en appelant la SODEP au numéro 514-397-8670.

Changement d’adresse

Pour tout changement d’adresse communiquer avec la SODEP au numéro 514-397-8670 ou par courriel abonnement@sodep.qc.ca.

La revue à bâbord !

Plus que jamais votre soutien est essentiel dans cette transition pour qu’À bâbord ! reste subversive, empêcheuse de tourner en rond, contradictrice des discours officiels. L’abonnement à la version imprimée de la revue vous donne droit également à la version numérique, que vous pouvez consulter sur votre tablette ou votre téléphone intelligent. En espérant vous compter parmi nos fidèles lecteurs·trices. Une revue comme À bâbord ! survit de ses abonnements.

Achats groupés

Il est possible de faire des achats groupés et d’envoyer les revues à différentes adresses. Nous offrons aussi des rabais pour les grandes quantités. Écriez-vous à info@ababord.org afin d’en savoir plus et nous faire part de vos besoins.

 

Logo Revue À bâbord !

Publication indépendante paraissant quatre fois par année, la revue À bâbord ! est éditée au Québec par des militant·e·s, des journalistes indépendant·e·s, des professeur·e·s, des étudiant·e·s, des travailleurs et des travailleuses, des rebelles de toutes sortes et de toutes origines proposant une révolution dans l’organisation de notre société, dans les rapports entre les hommes et les femmes et dans nos liens avec la nature.

À bâbord ! a pour mandat d’informer, de formuler des analyses et des critiques sociales et d’offrir un espace ouvert pour débattre et favoriser le renforcement des mouvements sociaux d’origine populaire. À bâbord ! veut appuyer les efforts de ceux et celles qui traquent la bêtise, dénoncent les injustices et organisent la rébellion.

info@ababord.org

Ajouter un don à votre commande

$
À bâbord! vit grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Merci !